ecole 1
ecole 3
ecole 2

L’école de danse Just for Style a été fondée en 2000 par Florence Fogoz, chorégraphe et danseuse de talent, aujourd’hui associée à David Esposito, également chorégraphe, danseur et metteur en scène. En 2013, Just for Style déménage à Bussigny et reprend le CDOL (centre de danse de l’ouest lausannois). Ce lieu, dédié à la danse, est l’un des plus grands centres de danse pluridisciplinaire de la région.

L’école propose un éventail de danses variées aux tendances « Street Dance ».

Y sont enseignés : Le Hip-Hop pour les enfants, les ados ainsi que les adultes. La Pop Dance, mélange de Funk, de Street Jazz ou encore de Girly, le New Style avec ses techniques de Poppin’, de House, de Krump et de Hip-Hop et le Ragga Dancehall, qui combine bien-sûr le Ragga-Muffin et le Coupé Décalé, danses traditionnelles Jamaïcaines et Africaines, le Hip-Hop et le Dancehall. Des professeurs dynamiques transmettent leur passion pour ces danses et pour la scène.

Les cours sont donnés tous les jours et pour tous les niveaux, dans les locaux de Just for Style au CDOL de Bussigny : adultes débutants, moyens et avancés /ados et enfants de 5 à 14 ans.

Notre école organise chaque année un super show, moments extraordinaires et remplis d’émotion présentant les talents de chaque élève sur scène et devant un publique.

Le ShowTeam Just for Style se produit également toute l’année à l’occasion de manifestations et de soirées diverses. Constitué de danseurs et de danseuses expérimentés, il vous proposera ses différentes créations pour animer vos salons, galas, soirées privées ou d’entreprise, défilés de mode, émissions télévisées, inaugurations, etc. Ainsi, il se fera une joie de créer sur mesure le spectacle dont vous rêviez.

Just for Style vous souhaite la bienvenue et une très bonne visite sur notre site.